Home 2018-05-23T16:52:07+00:00

Centre de Chirurgie Plastique Faciale à Montréal

Bienvenue sure le site du Dr. Mark Samaha, un oto-rhino-laryngologiste et chirurgien cervico-facial qui pratique la chirurgie plastique à Montréal.

Notre visage est la première chose qu’on présente au monde qui nous entoure. Il communique notre personalité et nos émotions internes à travers l’expression.

Chacun de nous possède certains défauts, qu’ils soient mineurs ou majeurs. Pour certains, ces défauts donnent un certain “caractère” au visage alors que pour d’autres, ils représentent des traits gênants qui perturbent l’harmonie du visage et distraient d’un visage autrement agréable.

Plusieurs parmi nous, à un certain moment, ont pensé à changer ou améliorer un trait facial. Certains(es) ont pris la décision d’accomplir ce changement en utilisant la chirurgie plastique. En prenant cette décision, il est important de s’informer et de déterminer ses buts et aspirations personnels.

NOTRE CLINIQUE

Un chirurgien d’expérience

Une expertise approfondie, des habiletés chirurgicales exceptionnelles, et un oeil pour l’esthétique sont essentiels pour obtenir d’excellents résultats chirurgicaux. Cependant, une éthique et un dévouement au soin sont également importants à la création d’une expérience positive et agréable pour les patients. Dr. Samaha est déterminé à combiner ces qualités pour aider ses patients(es).

Procedures

Dr. Samaha fait une variété de chirurgies esthétiques faiciales, y compris la chirurgie des paupières (blépharoplastie)les liftingsla chirurgie nasale (rhinoplastie)les implants au menton, et la chirurgie des oreilles (otoplastie).

Des procédures non chirurgicales sont effectuées en clinique, incluant les injections de Botox Cosmetic® et de produits de remplissage pour la peau.

HISTOIRES DU PATIENT

“J’ai eu une chirurgie plastique sur mon nez avec Dr. Samaha. Il a également réparé ma respiration en même temps. Je l’ai trouvé un médecin incroyable qui se soucie et gentil. Il a une excellente réputation. Par conséquent, je suis allé à lui. Mon opération a eu lieu en août et je suis très content de mon nez et je respire bien. Merci Dr. Samaha.”

Voir toutes les histoires de patients
514 731 2525
  • Certification double en ORL et chirurgie plastique faciale
  • Directeur de l’Académie Canadienne de Chirurgie Plastique et Reconstructive Faciale
  • A développé la méthode Résultat Maximal, Rétablissement MinimalMD pour rendre le rétablissement plus court, plus facile, et sans douleur
  • Enseigne ses techniques de chirurgie esthétique du visage à d’autres chirurgiens au Canada et dans le monde entier
Contactez Dr. Samaha
514 731 2525

Chirurgie Plastique Faciale

Apparu sur

CONTACTEZ NOUS

Votre nom
Votre courriel
Votre téléphone
Message

Home 2018-10-02T23:33:52+00:00

Facial Plastic Surgery

Welcome to the website of Dr. Mark Samaha, an otolaryngologist-head & neck surgeon practicing some of the best results in facial plastic surgery Montreal has to offer. Thank you for visiting with us.

Our face is the first thing we present to the outside world. It communicates not only our outer appearance but also conveys, through expression, our inner personality.

Each of us possesses some minor or major facial imperfections. For some, these imperfections form a part of the “character” of the face, while for others, they are bothersome features that hinder facial harmony and detract from an otherwise pleasing facial appearance.

Many of us, at one time or another, have thought about changing or enhancing one of our facial features. Some have made the decision to accomplish this through plastic surgery. In making this personal decision, it is important to be well informed and determine one’s own goals and aspirations.

OUR CLINIC

An Experienced Surgeon

Expertise, outstanding surgical skills, and a keen aesthetic eye are crucial to achieving excellent surgical results. However, ethics and dedication to patient care are key attributes that are just as important in making the patient’s overall experience positive and rewarding. Dr. Samaha is committed to combining these attributes to help his patients achieve their goals for aesthetic improvement and so they receive some of the best results in plastic surgery Montreal has available.

Procedures

Dr. Samaha performs a variety of facial plastic procedures including rejuvenation surgery such as facelift and eyelid surgery (blepharoplasty), nasal reshaping (rhinoplasty), ear reshaping (otoplasty), and chin augmentation.

Non-surgical office procedures are also performed, including Botox Cosmetic® and skin filler injections.

PATIENT STORIES

“I had plastic surgery on my nose with Dr. Samaha and he also fixed my breathing at the same time. I found him to be a great doctor who is caring and kind. He has a great reputation and that is why I went to him. My surgery was in august and I am very happy with my nose and I breath great. Thank you Dr. Samaha.”

View all Patient Stories
514 731 2525
  • Double-board certified in otolaryngology and facial plastic surgery
  • Director of the Canadian Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery
  • Developed the Maximum Result, Minimum Recovery™ method to make recovery shorter, easier and painless
  • Teaches other surgeons in Canada and around the world his techniques of facial plastic surgery
Contact Dr. Samaha
514 731 2525

Montreal Facial Surgery

As seen in

contact us

NAME
EMAIL
PHONE
MESSAGE